Saturday's Zik avec Roadgame de Kavinsky

31/08/2013

Roadgame de Kavinsky

Je fais parti des nombreuses personnes qui ont découvert Kavinsky en allant voir Drive de Nicolas Winding Refn avec le beau tenebreux Ryan Gosling.

J'ai donc bien évidemment cédé aux notes sombres et envoutantes de son dernier morceaux qui tourne sur les ondes , Roadgame , issu de son nouvel album Outrun , un petit bijou dans la veine de NightCall .. 


Bon week-end ! 

13 commentaires:

  1. Nous avons adoré le film et la musique y était certainement pour quelque chose

    RépondreSupprimer
  2. ah, ça y est...alors bon week-end à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins le groupe des personnes qui en plus d'avoir aimé Drive ont découvert Kavinsky, en revanche mon chéri a été déçu en "live"...

    RépondreSupprimer
  4. Jolie découverte ;o) Bises et bon dimanche Isa

    RépondreSupprimer

  5. Hello Isa ! :)
    Tu as raison Roadgame est vraiment un petit bijou !!!!
    J'aime beaucoup aussi.
    GROS BISOUS en direct d'Asie
    et bon dimanche ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas fan de ce genre de musique mais je trouve cela assez sympa tout de même!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont mes enfants qui me l'ont fait découvrir aussi... J'aime assez l'impression que sa musique donne de vivre dans un film ;))) Je te souhaite une belle soirée... musicale !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore son album, je l'écoute souvent. J'ai aussi découvert Kavinsky grâce à Drive, merci Nicolas Winding Refn ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je savais pas qu'il y avait du nouveau du côté de Kavinsky, je vais aller voir ça. Merci pour la découverte! Je fais aussi partie des gens qui l'ont découvert avec Drive ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je les ai vus en concert l'année dernière. Un bon souvenir!

    RépondreSupprimer
  11. oui et le clip m'a fait rire. bises

    RépondreSupprimer